La décision des hauts-elfes.
#5
C'était impossible. Elle ne pouvait l'avoir fait. Et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence. Merydwin avait trahi. Quand aux autres, on était sans nouvelles d'elles depuis des jours, il était probable qu'elles aient également rejoint l'ennemi.

Kalina s'empressa d'alerter les autorités.


Citation :Majesté, Conseillère,

Commençons par les bonnes nouvelles, Kromgar semble être sauvée et l'invasion de non-morts enrayée.

De graves événements continuent toutefois à se produire : j'ai le regret de vous annoncer disposer d'éléments fortement compromettant envers l'Archimage Merydwin.

A peine rentrée à Asteras pour soigner ses blessures, elle s'est rendue au siège de l'Edwen Thul, puis est partie vers le Nord.

J'avais tenté de la rattraper suite à son retour forcé à Asteras, mais elle a réussi à me filer entre les doigts. Les serviteurs indiquent qu'elle est partie lourdement chargée. Après inspection de nos réserves, elle semble avoir emporté une quantité de médénite qu'elle y avait placé lors de la constitution de la guilde.

On pourrait encore croire à une mesure de précaution, si elle n'était pas immédiatement sortie d'Asteras par la route Nord, pour se diriger au dires des gardes vers le Septentrion, où tout semble indiquer que le Khörg ait sa tanière.

Face à son empressement à se défaire des centaures, alors que Merydwin était l'une des plus ferventes adeptes de la diplomatie, face à sa lenteur à cesser les assauts et à se replier une fois qu'elle avait compris l'impact de ses actes, alors que notre magie nous permet d'être particulièrement mobile, face enfin à cette disparition chargée d'un métal que le démon convoite, je pense que nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre et de douter.

Sans nouvelles de nos soeurs, j'ai repris la direction de l'Edwen Thul. Je pense qu'il serait bon d'émettre un mandat d'arrêt à l'encontre de Merydwin et de lui interdire l'accès à nos villes. Si nous parvenons à la prendre vivante, nous pourrons tenter de faire le clair sur cette affaire sans verser de sang elfe, mais plus le temps passe et plus je doute.

Les nains vont probablement vouloir prendre leur revanche sur le Khörg et mettre fin à sa menace. Je ne doute pas que les centaures se joindront à eux, et peut-être les sylvains. Il me semble opportun de nous joindre également à cette expédition contre le Khörg. Quelqu'ait pu être les errances de certains de nos frères et soeurs, nous laverons ainsi l'honneur des elfes et n'auront pas à subir l'ire de trois peuples. A moins que vous n'ayez d'autres instructions pour nous.

Toutefois, des mouvements Holdars ont été observés sur la plaine de Karios. Nos frontières Sud sont-elles menacées ?

Je retourne à Tilador pour vérifier que tout y est calme et que la garde se maintient en état d'alerte. Je ne puis que conseiller aux autres villes et places fortes elfiques de faire de même.

Nos ennemis sont en mouvement dans l'Ombre.

A votre service,

Kalina
Intendante de Tilador.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :