La décision des hauts-elfes.
#1
Ce message est placardé dans les rues de la capitale mais également dans Tilador et dans Nim duin. Des corbeaux sont envoyés à tout les elfes pour chaque puisse être au courant de cette décision.
Citation :Mes chers citoyens, précieux enfants de Fryelund.

Nous avons attendu pendant trop longtemps mais sommes-nous des lâches ? Allons-nous terrer dans nos villes et nos forteresses en attendant que cela finisse ?
Nous sommes les hauts-elfes, notre empire a connu l'apogée par sa force et ses actions.

J'ai vu l'Elendaë naître et l'Edwen Thûl dans sa continuation. Je sais que les elfes ont la volonté de retrouver leur gloire passée.
Nous ne sommes pas les esclaves d'un démon. Nous ne nous déshonorerons pas en cédant à la peur ou à une soif démente de pouvoir. Nous ne sommes pas Nahgoth et nous ferons pas ses erreurs.
Ce n'est pas ainsi que nous restaureront notre grandeur mais il n'est pas question que de ça. Tout n'est pas qu'honneur et grandeur, nous nous battons aussi pour la paix, pour notre survie face à des forces malignes.
Nous défendrons les collines naines contre cette invasion démoniaque. Nous défendrons Ecridel en entier comme lors de l'invasion de Golgorosh.

Nous allons nous frayer un chemin jusqu'à Kromgar avec nos maîtres-lames, nos frontaliers et nos mages. Nous apporterons le ravitaillement nécessaire pour tenir la ville.
Je demande l'appui de tout les mercenaires et aventuriers qui sillonnent nos terres. Rejoignez Nim Duin pour préparer la contre-attaque.

J'aimerai également adresser un dernier message à ceux qui céderont au démon ou qui ont déjà cédés.
Je ne vous en veux pas. Je comprends que l'amertume de nos défaites ou le pouvoir puissent consumer la volonté de certains.
Je dois cependant vous déclarer votre sentence : en trahissant l'entièreté de notre monde, seul la mort vous libérera.

Que Fryelund nous vienne en aide.
Avelys d'Alcascy, Roi des haut-elfes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :