Evil dead
Le tir d'Eryel était d'une précision exemplaire, et aurait sans doute atteint la pierre si les griffes d'Edros n'étaient pas serrées autour d'elle. La flèche ripa sur les écailles d'ébène du béhémoth, générant une petite explosion à l'impact. Mais toute la puissance de cette flèche était infime face à un tel monstre.

Un Centaure s'approcha de lui :


"Dites moi à quoi une telle pierre va t elle vous servir ? Je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen qu'on la récupère pacifiquement ? Encore une question et ensuite je vais vous faire une surprise. Si j'avais lancé la pierre dans la lave , est ce que cela l'aurait détruite?
- BLA BLA BLA, répondit Edros avec un regard mauvais, vous devez vraiment aimer entendre le son de votre voix pour déblatérer autant. Moi il m'insupporte !
- Vous voyez ce petit objet et bah c'est cela ma surprise , vous n'avez sûrement jamais vu une chose pareil, regardez bien vous serez surpris."

La bille de force explosa, générant un souffle brusque tout autour d'elle. Edros éclata de rire, un rire qui redoubla lorsque les flammes du chaman vinrent lécher ses écailles :

"En voilà une surprise impressionnante. Mais sachez que j'étais déjà là depuis des millénaires avant que le premier bâtard d'hybride chié par Aletheria n'apparaisse sur Ecridel. Alors épargnez-moi vos "jamais vu une chose pareille". Mais puisque vous semblez aimer les surprises, en voici une de mon propre cru !"

Son cou se détendit aussi rapidement que la flèche quittant son arc, et ses crocs tranchants vinrent se refermer autour du corps du Centaure. Il releva la tête, emportant sa proie comme une poupée de chiffon, et commença à la secouer en tous sens, ses dents s'enfonçant sévèrement dans sa chair, déchirant muscles et tendons. Finalement, il desserra les mâchoires et l'envoya s'écraser contre un rocher. Le corps désarticulé d'Arteo retomba lourdement sur le sol, toujours vivant mais grièvement blessé. Une dernière fois, le puissant dragon éclata de rire !

"Assez perdu de temps avec vous, mortels ! Si vous voulez vraiment savoir ce que je vous réserve, essayez de vivre assez longtemps pour me voir détruire tout ce que vous connaissez... "

D'une puissante poussée des antérieurs, il se cabra tel un cheval furieux. Ses ailes se mirent à battre, soufflant braises et cendres vers tous ceux qui se trouvaient face à lui, et il se retrouva en l'air. Deux nouveaux battements suffirent à le mettre hors de portée des tirs et des sortilèges. Puis il fit volte-face et s'éloigna du cratère. Quelques instants plus tard, il n'était plus qu'une silhouette floue, à peine discernable dans le ciel nocturne...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :