Evil dead
"Enfin..."

Vhaaxyar referma son poing sur la pierre, et un sourire carnassier passa sur son visage. Il éclata d'un rire dément qui emplit rapidement l'ensemble du cratère, comme amplifié par quelque magie, distillant une once d'effroi dans le cœur de tous les individus présents.

Une seconde plus tard, de sombres nuées vinrent tourbillonner autour de l'étranger, l'enveloppant rapidement dans un linceul de noirceur. Lorsque ce dernier se fit moins opaque, ceux qui étaient à proximité découvrirent avec horreur que Vhaaxyar n'avait plus rien d'humain. Ses traits se modifiaient sous leurs yeux tandis que sa peau se couvrait d'écailles noires. Deux grandes ailes reptiliennes jaillirent de son dos ; une queue massive commença à prendre forme ; il tomba à quatre pattes et de puissantes griffes jaillirent de ses doigts. Son visage s'allongea pour former une gueule bardée de crocs acérés.

Puis il se mit à grandir. Sous le regard effaré non seulement des coalisés mais aussi des démons encore debout, il se développa de la sorte jusqu'à atteindre plusieurs mètres de haut. L'étranger mystérieux était devenu un dragon colossal, un béhémoth comme on n'en voit que dans les légendes, une bête en apparence invincible pour laquelle même le cratère dans lequel elle se trouvait paraissait trop étroit. Une bête qui, si les quelques informations qu'on avait à son sujet étaient exactes, ne pouvait être que le mythique Edros...


[Image: dragon-volcan2-2a1248.jpg]

La créature émit un bruit qui aurait pu passer pour un rire.

"Tu as perdu, démon ! Le pouvoir de la pierre est mien désormais, et bientôt tu seras anéanti ! A moins que tous ces petits mortels ici présents n'aient bientôt des affaires plus... urgentes... à régler !"

A nouveau, il y eut cette espèce de rire, et le dragon déploya ses ailes pour prendre son envol.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :