Evil dead
Errant dans le complexe et se dirigeant vers la pièce centrale, qui commençait d'après les fraiches informations, à dévoiler ses secrets, le mur magique était sur le point de céder, l'heure du glas allait résonner dans le complexe de givre et de feu.

Barkant observait les multiples cadavres qui jonchaient le sol : Jeunes, vieux, pêle-mêle et souvent dans des positions obscènes où les articulations étaient rompues, le regard creux... tristes amas de corps démembrés, tant de vies brisées de chaque peuple,.... l'odeur et le spectacle étaient ecoeurants, elles imposaient au Shaman de se couvrir les naseaux sous peine de se répandre lui aussi sur le sol de roche.

* depuis combien de jours je n'ai rien mangé* se demanda t il ? *comment le pourrais-je de toute façon* en lançant un regard en coin à des morçeaux de cadavres centaures qui jonchaient le couloir.

-"C'est tout simplement révoltant" murmura-t-il " comment la déesse a t elle pu permettre qu'une telle horreur touche ses enfants ? "

le coeur semé de doutes, l'émissaire des esprits chercha un contact rassurant, une étreinte, un lien, il redressa la tête et s'appuyant de sa lance d'argent partit dans la direction de l'entrée du complexe, il y avait peut être de bonnes nouvelles qui ne résonnaient pas jusqu'aux entrailles de l'antre maléfique . Il espérait l'arrivée des prêtresse d'Aléthéria ou l'expression d' un quelconque événement rassurant, il se sentait si seul, il avait besoin d'être rassuré; de ressentir l'amour du monde et l'impondérable générosité des astres, il devait sortir d'ici.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :