Evil dead
Foutue caverne. Il n'y avait bien que les nains pour s'y sentir à l'aise, bien. Un beau terrier, une belle demeure pour les cacher à la face du monde. Et dire qu'à quelques pas de chez eux, sous le manteau froid de leur montagne, les démons avaient élu domicile ! Comment leur barbe n'avait pu sentir le roussi qui se préparer ?

Aujourd'hui, laissant de côté leurs différents, le temps de la bataille, hauts elfes, demi-portions, canassons et sang altéré marchaient d'un pas commun pour préserver le monde tel qu'il le connaissait. Etait-ce parce que dans les vieux écrits il était déjà mention de ces démons et du danger qu'il représentait, mais il restait amusant de constater que pour faire face aux démons, tous étaient capables de se rassembler, alors que face aux Holdars, et les défaites de chacun, ce fut justement la désunion qui fut la règle.

Dans la caverne régnaient les échos, qui donnaient une toute autre dimension aux râles des morts vivants. Puis, il y eu cette conversation, que la cavité rendait audible à plusieurs lieux. Ainsi donc, certains hauts elfes avaient bien rejoint les forces démoniaques. À entendre leurs voix et les nom, un petit rictus nerveux se dessinait sur les lèvres d'Itarillë. Celles qui avaient semé les troubles au sein de l'Empire, celle qui s'était dressé tant de fois devant l'Elendae, celle qui prônaient pacifisme et réunions diplomatiques avec les sous êtres se tenaient aux côtés des démons, parlant de la grandeur perdue des Hauts Elfes, de l'alliance absurde avec nains, centaures et sylvains. Il était temps qu'elles ouvrent les yeux. Mais regrettable que ce soit dans de telle condition.
Le plus regrettable, c'était de prêcher la supériorité des nôtres et de s'en réduire à faire appel à des puissances venues d'ailleurs, se soumettre à un démon...

En fait, non, le rictus lui venait surtout du courant électrique qui l'avait traversé à deux reprises. Les ordures.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :