Evil dead
Vois tu Eryel, nos avons une vision qui va bien au délà du simple pouvoir, c'est un bonus indéniable mais nos projet vont à long terme.Nous proposons un futur pour notre peuple qui nous permettra de prendre notre revanche sur les nains et centaures. Trop longtemps nous avons été rabaissé par eux...

Et vous les elfes qui avaient suivi l'alliance, qu'avez vous comme projet?
Je le redis mais vous ne voyez les choses qu'a court terme, une fois que vous nous aurez vaincu que se passera il?
Notre peuple ira il mieux? Tilador sera il vengé?
Votre combat est vide de sens, vous ne voulez pas faire changer les choses, vous les maintenez sous la coupe de l'alliance.


Quand a revenir sur le fait ou non de tuer nos semblable...
Vous oubliez que vous êtes les attaquants, prêt à faire un carnage et à tous nous massacrer tandis qu'au final nous sommes en état de légitime défense et donc parfaitement dans nos droits.
Nous sommes prêt à lutter pour notre projet, prêt à mourir pour un futur meilleur. Si il faut tuer quelques elfes pour sauver la race je le ferrais volontiers mais par contre vous, au nom de quoi nous tuerez vous?


Joignant le geste à la parole elle repera au loin un éclaireur nain, rendu trop témeraire par le fait d'avoir vaincu quelques morts vivants. Il s'était approché un peu trop près, de plus il ne disposait pas de sort de protection comme ses amis... une proie vulnérable. Oragie fit jaillir les éclair et le feu.... ainsi tomba le premier homme de l'alliance.

Tu vois Eryel mon choix est fait, pas de retour en arrière, pas d'excuse, j'irais jusqu'au bout. Mes convictions sont juste.


Elle haussa alors la voix s'adressant à tous ceux de son peuple qui l'entendrait.


Et vous elfes pourquoi avez vous ralliez l'alliance? C'est la peur qui vous motive? L'espoir de ne pas subir leur foudre une fois le combat terminé?
Annoncez vous aussi à haute fois la raison de votre combat, je sais que vous êtes nombreux à les avoir rejoint car j'ai mes sources au sein même de l'alliance. Ayez le courage de dire devant tout le monde la raison de votre participation
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :