Evil dead
Oragie ! s'écria de nouveau Eryel. J'ignore ce que feront les autres Hauts-Elfes. Pour ma part, je ne désire sincèrement pas me battre contre toi, ni contre Merydwïn, ni contre Seifira, qui ont été aperçues derrière toi !... La vraie question est : m'y obligerez-vous ? Je ne le souhaite vraiment pas. Suis-je si naïf pour garder l'espoir de votre retour parmi nous ? Car non, il n'est pas trop tard ? Que recherchais-tu ? Plus de puissance ? Plus de reconnaissance ? Plus d'artefacts ? Il semble que le Démon ait été assez fou pour te satisfaire sur ces plans ! Rien ne t'empêche de garder ce que tu as acquis et de revenir avec nous ! De toute façon, le Démon n'est pas fiable. Il ne partage pas son butin. Que fera t-il de vous dans l'éventualité où vous seriez victorieux ? Que fera t-il de vous ? Ses promesses ce sont que cendre ! Je t'en supplie. Reviens parmi nous !

Puis il pensa à Merydwïn, qu'il connaissait encore mieux qu'Oragie. Comment avait-elle pu se lier aux Ténèbres et abandonner ses compagnons, ses amis, ses frères et ses soeurs ! Son engagement envers le Démon lui fit encore plus mal. Il canalisa sa douleur et interpella sa complice d'antan.

- Merydwïn ! Je pense que tu m'as entendu aussi ! Tout ce que j'ai dit à Oragie vaut aussi pour toi !

Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde s'est déjà perdu. Le tout est de retrouver le bon chemin ! Et ce chemin, je vous le présente ! Eryel s'adressait maintenant à tous les Haut-Elfes qui avaient pactisé avec l'obscurité et le mal, et qui pouvaient l'entendre. A mon tour je peux vous retourner la question d'Oragie ! Irez-vous jusqu'à tuer vos frères Hauts-Elfes de vos propres mains pour le compte d'un agitateur démoniaque ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :