Evil dead
Ils observaient tranquillement du haut de leur falaise la progression de l'alliance.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avançaient vite. L'armée de mort vivant les freinaient à peine tant ils étaient nombreux et puissant.; ils semblaient bien organisé... les nains devant pour encaisser, quelques centaures en soutien magique et peut être même des sylvains si tant est que cette race existait encore.
Le plus triste étaient que les haut elfes étaient également présent, tous ou presque étaient la. Il était ironique de constater que certains membres du peuple haut elfe n'avaient jamais au cours de leur vie lutter pour leur peuple mais qu'à présent que l'alliance avait besoin d'eux ils accourraient aussitôt.

Qu'esperaient ils au fond?
Une fois qu'ils auraient gagné la bataille que se passerait il, le monde serait il meilleur pour les elfes? Ils ne luttaient pas pour l'amélioration de leur peuple mais bel et bien pour le maintien d'un statu quo qui les réléguaient derrière nains et centaures.
En tout cas ils faisaient réellement du zele afin de plaire à leur nouveaux alliés... Eryel allant jusqu'à révéler nos positions.

Oragie, rien n'est définitif ! . Il n'est pas trop tard pour revenir. Tu peux encore nous rejoindre !

Oragie s'était attendu à quelque chose de plus vengeur qu'une promesse de survie.La phrase de l'éclaireur elfe ne voulait rien dire. Elle ne voulait rien dire car 'Artéo avait déjà attaqué les mages elfes prouvant ainsi que l'alliance avait déjà décidée de leur sort. Il n'était plus possible de revenir en arrière, c'était vaincre ou plus vraisemblablement être vaincu.

Eryel, tu sais déjà qu'il est trop tard,il n'y a plus d'échappatoire et chacun de nous à clairement choisi son camp. je ne sais pas ce que vous croyez gagné dans l'histoire mais au final rien ne changera pour vous. Notre peuple ne s'en portera pas mieux une fois le khorg vaincu, vous aurez juste perdu l'occasion de changer notre destin.

Elle fit une petite pause, le temps de voir d'autres morts vivants tomber sous les haches et les sorts.

Je ne vais pas continuer à essayer de te convaincre mais je te poserais tout de même une question. Irez vous jusqu'à nous tuer de vos propres mains ou laisserez vous cette besogne à vos amis nains ou centaures? Jusqu' ou vous salirez vous les mains pour vous faire bien voir de vos nouveaux amis.

Une nouvelle pause, elle avait beaucoup de temps devant elle puisque les nains étaient trop loin pour une riposte, elle en profita pour continuer de parler mais en changeant cette fois d'interlocuteur.

Arteo, inutile de parler au démon, il ne trouve pas dans cette pièce, il vous faudra avancer encore pour arriver jusqu'à lui.Pour le moment vous n'aurez affaire qu'à nous.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :