Evil dead
La mine avait été investie par l'alliance interraciale avec tant de ferveur et de détermination que l'armée de morts-vivants qui défendait les lieux était balayée sans rien pouvoir y faire. Malgré l'odeur fétide qui émanait de ce lieu, les assaillants arrivaient ainsi au fond de l'immense cavité souterraine. Probablement d'autres immenses cavernes se succédaient encore, ou des tunnels sinueux et interminables. Les Nain connaissaient probablement les lieux mieux que lui. Qu'importe ! Arc à la main, Eryel arrivait au bout de la grande caverne. Ses flèches zébraient l'air corrompu, découpant les os et les chairs en putréfaction, aussi facilement qu'à l'entraînement du camp de tir d'Asteras.

Asteras ! La capitale haut-elfique semblait si lointaine en ce lieu maléfique. Aussi bien géographiquement que mentalement. Cette mine de morts-vivants était si lugubre que sa ville lui manquait déjà. « Puisse Fryelund protéger la cité blanche contre ces hordes démoniaques ! Et que les Haut-Elfes soient préservés des Ténèbres ! » pensa t-il. Les Haut-Elfes ! N'était-ce justement pas une Haut-Elfe qui les observait depuis le sommet d'une falaise souterraine ? Là-bas, parmi les spectres et les immondices, attendant patiemment l'heure du combat contre l'Alliance.

Non ce n'était pas possible. Une Haut-Elfe parmi les démons ! Les rumeurs étaient-elles justes ? Eryel s'approcha encore un peu, s'employant à éliminer quelques archers squelettes tenant position sur les falaises.

Eryel s'arrêta net. Un voile glacé le traversa et lui parcoura l'échine quand il reconnut l'Elfe. Il la connaissait. Une ancienne Arcaniste des plus réputées !

- Oragie ! s'écria t-il alors. Mais que fais-tu ici ?

La question était si naïve. Mais Eryel se refusait de croire à l'évidence. Pourtant la magicienne, tout de noir vêtue, et équipée d'un matériel puissant et de facture inconnue, ne laissait transparaître aucune incertitude. Si bien qu'avant même qu'Oragie ne s'explique, Eryel s'était résigné, assimilant l'impossible. Mais rien n'était vain. L'espoir lui était permis.

- Oragie, rien n'est définitif ! lui cria t-il encore. Il n'est pas trop tard pour revenir. Tu peux encore nous rejoindre !

[Image: xezy.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :