Evil dead
Alors qu'il avait suivi les membres de l'alliance à l'intérieur de la mine, HeX découvrit tout un joyeux monde souterrain peuplé de morts vivants moches. Il leur adressa quelques éclairs mais le cœur n'y était pas. L'atmosphère inerte et les murs poisseux lui rappelèrent ce qui lui manquait. Les vastes plaines du nord d'Asteras, l'herbe caressée par le vent, l'orée de la grande forêt.

Il s'arrêta devant une pierre pas plus grosse que le poing qui traînait sur le sol. Elle étincelait de pépites de mithril. Certainement une pierre qui avait été piochée par des mineurs nains et laissée ici parce que la piètre quantité de minerai qu'elle contenait ne valait pas la peine de la conserver.

Il releva la tête et observa les personnes qui s'agitaient autour de lui. Les nains beuglaient. Les fers des centaures émettaient un bruit atroce au contact de la roche de la mine. Même les hauts elfes ne lui paraissaient pas familiers. Certes il leur avait déjà parlé mais aucun ne se souciait de sa présence.

Et en face? Derrière une armée de marionnettes se cachait un gros cornichon de démon du feu. Un démon qui faisait des promesses en l'air. Certainement un imbécile ou un illuminé parmi les démons.

Il ramassa la pierre étincelante de mithril et la contempla de plus près en souriant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :