Evil dead
Le grand barnum s'était enfin mis en branle. Que réservait l'avenir, nul n'aurait pu le dire, mais le druide Aldor Celebrian son père adoptif avait de tout temps préparer Earendil à ce moment. Qui serait vainqueur qui serait vaincu, personne n'en savait rien, mais la seule certitude c'est que le monde en serait changé à jamais. Certains livreraient le combat de leur vie pour quelques onces de pouvoir, d'autres pour un père, un frère, une mère ou simplement pour l'idée d'un monde meilleur.

Je ne sais pas vraiment pour qu'elle belle idée je me bats moi même, je sais seulement que si le Khorg remporte la victoire, tout ce que j'aurai pu connaître disparaîtra irrémédiablement. Est ce le processus normal de l'évolution, j'en doute, tout du moins je doute que ce processus soit un élément positif et c'est pourquoi je lutterai jusqu'à mon dernier souffle. Est ce, ce qu'Aldor lui suggérait lorsqu'il lui répétait à l'envie

" La force et la sagesse sont les 2 tranchants d'une même épée. Je crains fort le temps ou la sagesse fera défaut et où seule la force s'imposera. L'age des ténèbres approche mon fils et tu dois t'y préparer"


Le combat qui approchait serait l'ultime combat, peut être pas celui de la fin d'une vie, mais certainement celui de la fin d'un mode de vie. Qu'enfanterait cette titanesque rencontre, Earendil n'en avait tout bonnement aucune idée, mais il avait la certitude absolue que plus jamais il ne vivrait dans l'insouciance. Il aiguisa une dernier fois ses épées et caressa la forme galbée de son arc et y ajustant la corde de soie afin de l'accorder au mieux
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :