Evil dead
Le chantier prenait plus de temps que prévu. Les barrières magiques empêchaient les mineurs de bien progresser. De toute façon ce temps supplémentaire avait été bien employé pour finaliser les équipements des participants.

En effet, les ressources des gouvernements et des alliés demandaient une organisation longue. L'avantage de ce contre temps était que la bonne humeur s'installait entre les races. Les gens apprenaient enfin comment étaient les autres.

Pour Heimda cependant, cela devenait un enfer. Entre cette gestion, les problèmes des chefs de guilde qu'on ne montrait pas en place publique, l'organisation du plan de bataille et l'inconnu, il commençait franchement à exploser.

Tout le monde attendait les mineurs et en attendant, ils avaient organisés des petits groupes afin de vérifier la montagne. C'est à dire de trouver des sorties secrètes et de surveiller une possible attaque du Khorg. Cette prudence empêchait cependant que les gens prennent leur position pour l'attaque.

Heimda compris qu'il n'était pas facile de coordonner 4 Peuples avec leur mentalité et façon de faire toutes différentes. Il pria Thuri et Grungar pour que tout se passe bien.

La seule chose qu'il avait demandé qui ne concernait pas le futur combat, était à son frère Baldr. Il lui avait demandé de faire discrètement une copie en dessin du médaillon en recto verso. Nul doute que cela intéresserait le bibliothéquaire de Karad.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :