Evil dead
Citation :Fraan Heimda Muspellheim,

La première proposition semble plutôt évidente et même sans le Khörg, c'est déjà une manière de faire que nous avons utilisé.
Considérez donc que ce point est en vigueur.

Concernant les haches de mithril-acier, les conseillers du roi avoueront que nous n'en avons pas vraiment commandé. Seuls quelques elfes excentriques ont du passer commander.
Après concertation avec la forgeronne détenant les secrets de l'alliage, nous pouvons éventuellement reforger quelques épées, même si forger des haches à part entière n'est pas à exclure.
En revanche, le mithril-acier reste un parangon de notre artisanat, aussi comprendrez-vous que nous avons quelques réticences à en céder. Les nains sont aussi d'excellents forgerons, même si nos styles et méthodes de forge varient. C'est pour ça que nous souhaitons que l'échange soit dans les deux sens : des guerriers elfes apprécieront certainement des boucliers de mithril-argent.

Au vu des agissements du démon, nous allons envoyer quelques chariots de ravitaillement. Ceci contiendront des vivres mais également armes et armures elfiques, des forgerons viendront également pour adapter les armures. Des troupes régulières accompagneront le chargement pour en assurer la sécurité. Vu la gravité de la situation, nous sommes certain que vous n'aurez pas de mal à obtenir l'autorisation auprès de votre Thain.

Quand aux Holdars, nous n'avons pas idée. Ils sont venus explorer le temple et sont rentrés chez eux. Peut-être étaient-ils des aventuriers holdars ? Peut-être étaient-ils des éclaireurs ? Les holdars sont après tout venu prendre nos terres pour s'emparer d'un météore, ils sont probablement avides d'artefacts et d'objets magiques rares ?
Les frontaliers surveillent déjà Andoras. Si quelque chose se passe, nous penserons peut-être à vous envoyer un message.

Signé :
Ajila, conseillère du roi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :