Evil dead
Citation :Fraan conseillère Ajila, ou venntaï comme vous dites


Je souhaitais voir 2 points plus qu'important et urgent avec vous. J'ai l'autorisation de mon Thain pour ces sujets.

Le premier point concerne le traité et la sécurité de nos Peuples en ces temps troublés par le Khorg. Car celui-ci distille la traîtrise et la suspicion dans nos 2 rangs.

Ainsi, pour y pallier, nous vous proposons la chose suivante : chaque Nain ou Elfe devra absolument signaler sa présence sur le terrain de l'autre, sans quoi il pourra être pris de suite pour cible. Ensuite, il se devra de suivre un représentant de la race.

Cette disposition, qui ne durera que tant que le Khorg vivra, nous permettra d'éviter les traîtrises et de s'assurer que nous travaillons bien de concert contre ce maudit démon.

Nous pouvons centraliser les demandes, moi et Kalina, pour éviter à nos gouvernements une surcharge de travail. De plus , je vais tâcher de m'assurer qu'ils ne craindront rien vis-à vis des Centaures et Sylvains.

Le 2ème point concerne l'équipement des troupes qui vont investir le repaire du Khorg. Vous devez savoir que nous allons lancer l'assaut dans quelques jours, le temps de détruire son entrée magique. Hors il nous faut uniquement des élites bien équipés et pas l'armée régulière.

Nous avons appris que vous avez réussi à maîtriser la forge du mithrill-acier. Bien sur, j'imagine que vos épées sont déjà utilisé mais il doit vous en rester quelques unes en stock. Par contre vos haches ne doivent pas être très utilisées ?

Ainsi, pouvez-vous voir s'il vous est possible de nous les prêter pour le combat, ou de nous les vendre ? J'espère que vous comprendrez l'urgence de la situation et que nous devons absolument nous aider sur ce combat.

Votre participation active fera oublier les petits soucis précédents avec les autres rois. Nous espérons tous pouvoir compter sur vous.

Je reste en contact via votre nouvelle interlocutrice, Kalina.

Au fait, il semblerait que les Holdars bougent. Sont-ils avec, contre le Khorg ? Ou tout simplement contre nous ? Vous connaissez mieux ce peuple. Pouvez-vous veiller et nous informer ?


Heimda Muspellheim, diplomate
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :