Evil dead
Cela faisait une journée complète qu'ils avaient tenté de faire une ouverture. Mais Heimda se rendit bien compte que le tâche était énorme. Ils n'étaient que des guerriers et des mages et ne valaient des mineurs/ouvriers.

Il fallait faire vite bien. Et pour ça une seule solution : les Nains !

Baldr lui avait confirmé des traces de passage de morts-vivants, d'après le façon lancinante de marcher. Il prit de quoi écrire

Citation :Sire,

Nous avons découvert l'antre du Khorg. En fait c'est toujours le même endroit : la mine Grunderson. Nous avons besoin d'urgence d'une équipe complète de mineur (ainsi que les porteurs de bières). Ce satané démon a bien protégé l'entrée de son repaire.

De plus, nous ne pouvons assurer à nous seul, ainsi qu'avec les alliés, la sécurité du site. Car le démon a forcément quelques caches secrètes dans les environs. Pouvez-vous demander à la Confrérie de la Hache d'envoyer des troupes afin de sécuriser le site.

Nous allons aussi avoir besoin d'équipement de pointe. Car il est inutile d'envoyer toute une armée, les magiciens à l'intérieur auraient vite fait de les transformer en morts-vivants. Donc nous descendrons uniquement avec les meilleurs éléments d'Ecridel.

Pour ce qu'il concerne le financement de cette mission, demandez à la Maison Grunderson. Comme ils ont failli en donnant au Khorg un quartier général juste à côté de Karad, et donc mis en danger le Peuple Nain, ils n'auront comme choix soit de payer les frais soit de perdre la mine qui sera racheté par les donateurs. Sachez déja que la Guilde du Roc à équipée à hauteur de plus de 6.000 PO en potion les armées de l'alliance. Vous pouvez voir auprès du magasinier et lui parler de mes 2 achats groupés.

Dans l'attente d'une réponse de votre part. J'informe de suite les autres races.

Heimda Muspellheim, diplomate (n'ayant pas perdu le sens des affaires)
Hrp : merci de mettre le campement en 91/143.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :