Evil dead
Enfin le duel...
- Je vais pouvoir révéler l'étendue de mes capacités,
- Ton aide me sera précieuse, Loup...
- Avoue que tu ne peux te passer de moi.
- Non, ta présence m'est insupportable, mais je n'ai pas le choix.


Eleith ne supportait pas ce côté bestial. L'elfe avait toujours œuvré pour le bien des gens, combattu des ennemis pour sauver les siens. Elle s'était dévouée pour son peuple, et avait connu des échecs.

Le premier lui a pris son père, le capitaine de la garde. Les nains avaient envahi et brûlé Tilador, sa mère et elle ont du fuir. Son inexpérience ne put empêcher sa mère de mettre fin à ses jours : la vie à Asteras ne lui convenait guère, et la jeune elfe ne put combler son chagrin. Son intégrité a disparu lors de son dernier échec : l'assaut d'Andoras, le repère des Holdars fut un fiasco. Elle fut capturée et désignée comme cobaye.

Les Holdars lui avait pris tout ce qui lui restait : sa ferveur pour la justice morale, dernier rempart de sa noble cause, l'éradication du Mal. Il l'avait souillée, faisant voler en éclats sa droiture. Depuis, elle réclame vengeance, et ne jure que par l'anéantissement de ces êtres maléfiques.

Sa provocation en duel fut acceptée par le démon. Enfin, elle le terrasserait et prendrait le contrôle de ses armées. La défaite des hommes bleus n'était qu'une question de temps. L'elfe serra son épée à s'en faire blanchir les phalanges.

Elle avait besoin du Loup pour vaincre le démon. Au fil des jours, elle devait lui reconnaître certaines utilités. Malgré son aversion, la cohabitation s'améliorait. Eleith changeait... Mais à quel prix ?

Oui, bientôt, le démon jonchera le sol.
- Je m'en réjouis, petite elfe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :