Evil dead
#99
Seifira et Oragie avait pris la route du nord et s'enfoncèrent un peu plus dans les montagnes après avoir distancer les poursuivants.

Elle ne savait trop comment il avait pu démasquer leur loyauté au Khörg ou peut-être ont-ils vu des Haut-Elfe et tirer dedans, comme à leur habitude se dit Seifira.
Elle esquissa même un sourire moqueur puisque ceux tués à part Merydwin n'avait rien à voir avec le Khörg.
Leur soif d'anéantir le peuple Haut-Elfe est pathétique, ils cherchent le moindre prétexte pour lapider le premier venu. Mais cette envie leur passera bien assez vite! LE POUVOIR , Le seul et unique POUVOIR !

Elle avait rejoint son maître et posa un genou à terre en signe d'allégeance. A sa droite, elle pouvait apercevoir différents monstres qui semblait bien plus puissant que les simples mort-vivants qui ravagèrent Kromgar quelques lunes plus tôt.
Tout comme Oragie, elle admirait la puissance qui émanait du démon. La médénite était sublimée et le résultat semblait plus que satisfaisant.

Bientôt les autres complices les auraient rejoint et tout pourrait commencer.
Les nains avaient toujours cru maîtriser la montagne mais ils se trompaient, le Khörg était omniscient et il épiait chacun des mouvements de l'alliance.

A force de contempler la puissance magique du démon et d'essayer d'en comprendre l'origine ainsi que sa nature, Seifira se dit qu'elle avait fait le bon choix : Son sacrifice pour redonner la gloire d'antan à son peuple.
Elle savait que les siens ne la partageraient pas son choix mais qu'importe seul Asteras importait et pas son ego ou sa gloire.

Alors Seifira attendit la réaction du Khörg et ses camarades. Bientôt tout sera finit et les peuples de l'alliance des esclaves !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :