Evil dead
#97
Mis à part quelques macchabées qui rodaient encore ici et là, la menace sur Kromgar était enfin écartée. Certes, les pertes avaient été nombreuses, autant chez les civils que chez les gardes ou les héros locaux.
Barkant se demandait encore si il fallait faire confiance aux quelques elfes hauts qui s'étaient joint à l'alliance et qui avaient peut être permis de renverser l'issue de la bataille, ou bien si il se devait d'écouter la méfiance innée qu'il éprouvait vis à vis des membres de ce peuple.

-" Puisse la déesse accueillir tous les braves qui sont tombés pour défendre la vie et les enfants d'Ecridel " murmura t il en prenant la direction du nord en compagnie de quelques nains.
D'apres eux, le Khorg avait été aperçu il y a quelques lunes dans les Relicanths, il y avait peut être un antre.

Les opinions divergeaient, alors que plusieurs centaures étaient plutôt d'avis que sa base pouvait se situer au sud est de Pelethor, sous le lac de l'épine, puisque des hors la loi portant de la médenite avaient étés aperçus dans ces régions. Nul doute que la bande d'affreux qui sévissaient dans la région étaient des sbires du démon, un centaure, une elfe sylvaine, un nain garou, un elfe haut,...une belle bande de fumier ceux-là. Leur mettre la main dessus permettrai peut être de localiser le Khorg.

Peu importe où, peu importe quand, la mort s'était mise en marche pour éradiquer l'abjecte fléau et ses suppôts, les enfants libres d'Ecridel vendraient chèrement leur monde aux flammes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :