Evil dead
#87
Grâce aux multiples sorts de ses compagnons, énormément de vitesse, d'agilité et de puissance circulaient en Bardok. A l'est de Kromgar, il faisait partie d'un petit groupe envoyé pour aller sauver des mains des elfes hauts les renforts centaures. Cela faisait déjà un moment qu'il avait entendu parler d'un groupe d'elfe massacrant les Sagittaires.. Merydwin, Oragie, Yvon, Ainu, Meamphistos,etc.. des noms d'assassins devenus bien connus ces derniers mois.. Des rumeurs circulaient également depuis l'annonce du Khorg et beaucoup, comme lui, étaient certains de la trahison de ceux-ci, même si ils ne pouvaient pas encore le prouver.

Malheureusement, le récent traité empêchait tout nain d'attaquer un elfe sous peine de graves punitions, et ce étant valable dans les deux sens. Heimda avait été voir le Thain à propos de cette histoire mais il semblait penser qu'un commando d'elfes assassinant nos alliés sur notre propre territoire n'était pas une raison suffisante pour rompre ce trai.. cette blague !

Et bien lui oui. Il en avait plus qu'assez de leurs agissements et il comptait bien y mettre un terme, quitte à en être banni, il ne pouvait les laisser tuer plus de gens sans rien faire. Rassemblant sa colère et ses forces, il fonça sur Yvon, lui assénant un coup de hache qui le blessa légèrement puis fondit sur Meamphistos. Les autres auraient largement le temps de s'occuper d'Yvon mais il devait d'abord les priver de soutien magique. Entre-temps, il eu le temps de l'attaquer en lui lançant un gros orage, qui toucha également l'Intendante Kalina, venue aider contre les morts-vivants. Ce geste finit de convaincre Bardok de leur trahison car il fallait au moins ça pour décider d'attaquer sa propre race.. ou beaucoup de stupidité. Tel un prestidigitateur, il fit tournoyer et voler sa hache qui s'abattit, tel le marteau de la Justice, sur le mage Meamphistos, qui s'écroula à terre en quatre coups, au bord de la mort. Il n'était visiblement plus en état de bouger, et encore moins de se défendre. Val'kyria venait de s'occuper d'Yvon; la voie étant libre, Bardok s'agenouilla au dessus du corps de Meamphistos et commença à l'examiner. Il devait trouver une trace de leur trahison, n'importe laquelle ! Il se mit donc à retrousser ses manches, regarda en dessous de sa tunique, rien..

Normal.

Après tout, le Khorg est malin, il n'aurait pas laissé quelque chose d'aussi voyant.
Il passa ses paumes au dessus du corps de l'elfe, essayant de sentir une présence magique maléfique.. Si il avait été en contact avec la magie du Khorg, Bardok devrait pouvoir l'identifier. Puis il fouilla l'équipement de l'elfe au cas ou celui-ci posséderait une arme démoniaque ou faite de médénite.

Ensuite, celui-ci se retira et laissa le corps de l'elfe tranquille pour que celui-ci puisse être soigné par ses prêtresses. Puis il se dirigea vers le corps d'Yvon, mis hors d'état de nuire par et répéta l'opération.

Enfin, il se tourna vers le reste du groupe ennemis et, les yeux injectés de haine, il leur fonça dessus avec à la bouche, un seul mot : KHAZUK !! KHAZUK !! KHAZUK !!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :