Evil dead
#84
Citation :Venntaï Kalina

Je ne doute pas que ma nouvelle missive saura vous joindre où que vous soyez, car je vous écris ces nouvelles d'Asteras.

J'ignore quels plans vous avez en tête pour les Centaures ... Nous avons arrêté les combats comme vous l'avez demandé. Pas les Centaures.
Preuve que leur courroux va bien au delà d'une simple revanche sur nos attaques, ils ont aussi mis à mal Yvon et Meamphistos, qui n'ont pas été mêlés ni de près, ni de loin à Yvon dans ces affaires.

Nous n'aurons donc plus aucune pitié envers eux. Que vous soyez de leur côté plutôt que des elfes m'étonne.

J'espère que vous savez ce que vous faites.

Merydwïn.
Puis Merydwïn passa devant le palais impérial. Elle fit appeler un garde et lui demanda de remettre en main propre un pli à la Conseillère Ajila.

Citation :Venntaï Conseillère !

J'espère que cette lettre vous trouvera plus certainement que mon précédent courrier. J'ai eu vent des rumeurs de notre « trahison ».
Voici notre récit.

Comme promis nous nous sommes enfoncés dans les vastes chaines de Relicanth à la recherche du Khörg. Mais c'est dans les collines que nous l'avons trouvé.
Les Centaures soldats que nous avons croisés nous ont attaqués. Et les autres se seraient bien empressés de finir le travail si nous ne les avions pas faire reculer, rudement sans doute. Qu'ils nous accusent de pactiser avec le Khörg n'est guère étonnant.
Cependant, nous avons croisé des sylvains. Et n'avons eut nul déboire à signaler.
Cependant, quand nous avons accédé à la requête de paix de Kalina nous nous sommes fait massacrer.
Cependant, Yvon, qui ne peut être mêlée à ceci soigne encore ses plaies dans le temple, faute en est aux Centaures et aux nains.

Quelles preuves ont-ils de notre trahison qui serait plus parlante que ces trois là. Et surtout quel secret l'Alliance garde-t-elle pour couvrir cette apocalypse ?
Peut-être qu'avant de nous accuser de tous les mots, ils pourraient répondre de la catastrophe qu'ils ont déclenchée ?
Quel maléfice leur cupidité a-t-elle éveillé dans les tréfonds de la terre ? N'ont-ils pas, bien mieux que quiconque, servis les plans du Khörg ?

Je vous laisse à ces réflexions. Il parait que je dois me faire discrète…
Peut-être que Kalina pourra vous en apprendre plus quand elle aura fini par s'attirer leur bonne grâce.

Vous pourrez me joindre dans les relais des routes.

Merydwïn
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :