Evil dead
#81
Vivant, toujours vivant, quel miracle avait permis cela ? ou était ce Halista la dame fleurie qui veillait sur son enfant ? Earendil pensait lui, que ses potions permirent cela. 2 filtres de vie et 2 potions de soins aidèrent assurément et Earendil leur devait beaucoup.

Kromgar s'était transformer en camp retranché et durant sa défense Earendil fut inondé de son propre sang mais surtout du sang noir et épais de certains morts vivants, d'autres n'en ayant plus assez pour produire la moindre éclaboussure. La situation évoluait favorablement à Kromgar lorsque les mines autours vomirent leurs lots de nains errant entre la vie et la mort. Ceux ci envahirent sans trop de difficulté la partie sud du village et dévorèrent des villageois qui à leur tour vinrent grossir les troupes mort-vivantes.

La situation pouvait être pire, nuls des défenseurs de Kromgar ne pouvaient l'imaginer, pourtant une nouvelle rumeur se répandit comme une traînée de poudre : Les hauts elfes avaient rejoints de Khorg et pour la plupart de leur propre gré. Si cela se révélait vrai, l'avenir des vivants se montrait bien sombre.

Pourtant nombres de villageois nains vivaient toujours et il fallait les mettre à l'abri, cette nouvelle tache, Earendil s'y attela dès que Kromgar se révéla plus sur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :