Evil dead
#78
Citation :Venntaï ma sœur,

Votre courrier eut de grandes difficultés à nous trouver, et j'ose espérer que le mien sera moins long. J'ai fait parvenir voilà un temps une lettre à la Conseillère, l'informant des projets du Khörg et de la trahison possible des autres.
Je ne suis nullement étonnée que nous soyons accusées en retour. S'il vous fallait une preuve de la félonie des Centaures, ce peuple de fous qui clame jour et nuit son honneur, ils nous envoient désormais leurs blessés et malades comme espions. Sans doute espèrent-ils que nous achevions le travail pour eux.

Sachez que nous nous sommes repliés sur les collines à votre demande. Nulle différence n'a été faite dans la conduite des centaures, et un de nos éclaireurs est revenu en nous annonçant des mouvements de troupes naines et elfes vers notre compagnie. J'ignore à quelle pression l'Alliance vous soumet mais nous ne nous laisserons pas massacrer obligeamment par ceux qui ont peut-être rejoins le Démon.

Et là, c'est à l'amie que je parle, restez sur vos gardes, il serait vain de croire que Kromgar est exempte de traitres qui attendent leur heure. Chez eux, comme chez nous. Nous vous confions l'Edwen Thûl, en notre absence, je doute que mon titre de diplomate fasse un quelconque effet ces temps-ci.

Merydwïn,

Ps : n'espérez pas un simple merci des autres races, même si toute l'armée haut-elfe venait mourir aux pieds de Kromgar, pensons d'abord à protéger l'Empire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :