Evil dead
#73
Après avoir failli mourir de la main des mort-vivant mais tout juste ramené au temple de Karad avant qu'il ne soit trop tard, Bardok se reposa longuement de ses blessures. Il s'entraînait depuis longtemps maintenant et il était devenu bien plus fort qu'à sa sortie de l'académie, les mort-vivants pouvaient le confirmer mais il avait finalement dû plier face au surnombre.. Ses derniers souvenirs avant son évanouissement étaient flous, il se souvenait être avec deux centaures dont un certain Barkant, un fier guerrier, puis le noir total.

Lentement, il se remit en route pour Kromgar et arriva en pleine forme.. Heureusement car la ville était assaillie de zombies, squelettes, spectres et autres créatures du démon, même certains mineurs nains et guerriers centaures étaient passés à l'ennemi. Voyant ses amis nains et centaures au prises avec quelques squelettes, Bardok fonca dans le tas et mis définitivement à la "vie" de deux d'entres-eux par un coup de hache bien placé dans le crane pour chacun, puis les brûla avec sa magie, vu qu'il avait vu Komodo faire la même chose.

Ensuite, il pris ses consignes auprès d'Hagnur et Heimda et se dirigea vers le centre de la ville pour escorter les villageois jusqu'à Karad.

Il n'en était pas très fier, mais au fond de lui, il espérait que le Khorg et ses acolytes, (surtout les elfes hauts car pour lui, leur traîtrise était flagrante, et ce depuis un moment déjà) se montreraient sur le chemin car il pourrait enfin leur rendre la monnaie de leurs pièces..

Après tout, un bon elfe est un elfe mort, tout le monde l'a toujours su.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :