Evil dead
#69
Arteo était sorti de la cité afin d'aider les défenseurs contre les spectres et surtout contre un centaure du nom de Cyrallus, ce dernier avait été banni et purger sa peine en exil, en attendant que la déesse lui pardonne. Il avait donné sa vie afin d'aider des réfugiés à s'enfuir, malheureusement le démon avait profité de son enveloppe charnel, ainsi que de ses connaissances et c'est pour cela que maintenant, il se faisait appelé Cyrallus le non mort et combattait avec les morts vivants.
Arteo chercha du regard l'émissaire des esprits, mais il ne vit qu'un spectre sur son chemin, ce dernier étant déjà blessé, l'achever n'était qu'une formalité, enfin il vit le centaure. L'explication et le combat allait avoir lieu.


Cyrallus, regarde de moi

A ce moment là, le Pal'omi lança une fureur de la déesse afin de montrer au désormais mort vivant sa présence, mais les yeux et le visage du centaure semblait toujours ternes et mort.

Cyrallus, toi qui te dit fervent de notre déesse, comment as tu pu te laisser avoir par le démon? Comment pense tu que vas réagir notre grande pretresse Aonie, notre roi Thereus et surtout notre déesse: Aletheria?
Reprend toi et reviens vers nous.

Mais les mots du centaure n'avait aucun effet, le mort vivant regarda ce dernier telle une poule regarda un couteau.

Pardonne moi et pardonnez moi grande prêtresse pour mon acte à venir.

Une larme coula le long de la joue du centaure et c'est alors qu'il déchaina sa colère et sa tristesse sur le mort vivant qui s'écroula au sort.
Afin de s'assurer que le mort vivant ne se releve pas, le centaure s'approcha de lui puis lui dessina un croissant de lune sur le front et le décapita, ensuite mit feu au corps du mort vivant, ainsi qu'à sa tête tout en priant la déesse d'accorder le pardon au centaure mort vivant.

Adieu Cyrallus
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :