Evil dead
#68
Heimda arriva à toute vitesse dans Kromgar. Il pouvait constater que les alliés avaient pas mal sécurisés la zone avec aux barricades mais surtout grâce à leurs talents et à leur volonté. Mais ce qui arrivait de la mine était pire que la précédente bataille. Il fallait évacuer dans l'ordre et le calme la population du village vers Karad, donc il fallait peser chaque mot afin qu'ils ne prennent pas peur. Il monta sur un tonneau et s'adressa à l'ensemble avec calme et détermination.

Braglen et Gringen !

Com'vous avez constaté, les mines s'sont effondrées en partie. Pour cet'raison, l'Thaîn lui-même considère qu'la zone n'est plus assez sur pour son peuple. Il ordonne donc qu'nous allions tous vers Karad. Un cordon d'sécurité va être installé pour vous garantir l'trajet

Quitter vos maisons avec l'strict nécessaire. La zone sera contrôlée et surveillée contre d'éventuel voleur. Vous d'vez tous partir car il sera donné comme ordre d'tirer à vue afin d'faciliter l'travail d'sécurité. Vous récupérerez vos biens au r'tour.

Qu'ceux qui n'peuvent s'déplacer facilement l'fasse savoir afin qu'nous et les gens valides les aidions.

Kuri à volonté sur la route et taverne offerte pendant 3 jours à Karad.


Il espérait avoir utilisé les bons mots,… toujours positif, ne pas parler des morts vivants et leur laisser espérer qu'ils récupèreront tous leurs biens. Par contre le Thaîn hurlera quand il verra la note de l'aubergiste.

Il alla voir les autres alliés afin qu'ils définissent qui se chargera de la sécurité des gens, de la ligne de front, de vérifier que tout le monde parte bien et de la petite surprise aux morts-vivants.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :