Evil dead
#64
Kalina combattait désormais au côté des troupes allies non loin de Kromgar. Relativement reposée par rapport aux autres défenseurs, du fait de son arrivée après le début des événements, elle pouvait faire pleuvoir sa puissante magie sur l'ennemi, et d'aussi puissants enchantements sur les alliés.

Un pincement de cœur lui rappela que ce n'était pas la première fois que l'arme d'un Sylvain était enchantée par un Archimage. Le traître de l'époque n'avait jamais été identifié… mais cette fois, les coups ne seraient pas dirigés vers des elfes, en tout cas pas vivant. En ces circonstances, ce sort, parmi les plus puissants de la magie elfe serait utile et bénéfique.

Pour le reste, la situation à l'Est l'inquiétait. Elle savait bien comment une situation explosive pouvait dégénérer rapidement et conduire à une spirale infernale de mort et de combat, sans que le partie ne soit particulièrement de mauvaise volonté. Était-ce le cas, où ses sœurs de l'Edwen Thul avaient-elles réellement rejoint le camp du démon ?

La soif de pouvoir des Arcantistes, en particulier d'Oragie, les rendaient sans doute relativement sensibles aux promesses que le Khörg avait fait. Mais avaient-ils renoncé au projet de l'Edwen Thûl ? Il faudrait faire le clair dans tout cela. Elle prit sa plume.


Citation :Venntai Archimage Merydwin,

Je me trouve à Kromgar pour assister les nains dans leur défense de cette ville face au fléau qui s'est relevé dans les collines. De sombres rumeurs parviennent toutefois de l'Est. Les centaures racontent que vous-mêmes et quelques autres elfes vous en êtes pris à un régiment de sagittaires et que vous éliminez maintenant sans pitié des blessés en territoire centaure.

Je vous croyais dans le Nord, à la recherche du Khörg.

Vous ne pouvez ignorer la bataille qui fait rage par ici. Une alliance de tous les peuples tente de repousser le fléau, et vos actions nuisent à cette défense. Sans renforts centaures, il est probable que la ville tombe. J'ai pu constater avec horreur que les vivants qui s'effondrent sous les coups des non-morts en deviennent eux-même. Si nous ne parvenons pas à arrêter l'invasion ici, Kromgar deviendra un nid de mort-vivants qui pourront poursuivre leur invasion. Nos terres finiront par être touchées.

Je prie Fryelund que vous ayez de bonnes raisons pour ceci, et que vous ne soyez pas passée à l'ennemi comme certains l'affirment.

Quoiqu'il en soit, j'imagine que dans le situation actuelle, baisser les armes signifierait une mort rapide aux mains des centaures. Avez-vous le moyen de vous éloigner de ceux-ci pour que ce combat soit rompu ? Vous permettrez ainsi à des renforts de passer sans être vous-même menacée. Une retraite de votre part vers le Nord me semble être la meilleure solution pour tous. Ralentissez d'éventuels poursuivants s'il le faut, faites preuve de la plus grande vitesse que vous puissiez, mais de grâce, tentez de mettre fin à vos actions offensives. Une fois l'escalade de violence enrayée, j'intercèderai en votre faveur pour qu'il vous soit possible de revenir parmi nous sans subir la vindicte des centaures.

Le Monde nous observe.

Kalina,
Archimage
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :