Evil dead
#63
Les troupes alliées commençaient à voir le bout du tunnel. La défense, maintenant bien organisée dressait d'imposantes barricades pour bloquer certains accès de la ville, tandis que nombre de guerriers défendaient maintenant la ville, éliminant à tour de bras les morts-vivants.

Quelques menaces pesaient toutefois encore. A l'Est, les renforts centaures continuaient à quitter la capitale au compte goutte pour disparaitre sans laisser de trace. Des elfes - des villes et sylvains - des renforts avaient été promis et envoyés, mais on ne les voyait pas encore sur le champ de bataille.

Nombre de pièces du Khörg étaient tombées, mais il en restait plusieurs. Au nord, l'ancien exilé, Cyllarus, tombé sous les coups des morts et relevé ensuite, aidé de quelques autres mettaient à mal les nains isolés dans la région. Dans Kromgar mème, les gardes mort-vivants menaient la vie dure aux défenseurs.

A l'évidence, les forces qui animaient ces créatures renforçaient grandement leurs corps. Ainsi, si les défenseurs avaient jusqu'ici affronté des cadavres décomposés depuis des siècles, et d'une puissance très réduite, les vivants qui tombaient pour se relever étaient d'une force impressionnante, presque colossale. Ils ne sentaient plus la douleur et ne connaissaient pas la peur.

C'est avec horreur que les vivants purent constater que les maisons du sud de Kromgar, ravagées par les mort-vivants plus tôt, commencèrent à lâcher des hordes de mineurs mort-vivants, dont les plaies dégoulinaient de sang encore frais.

Et pour couronner le tout, le sol de Kromgar s'était mis à trembler, d'abord imperceptiblement, puis de plus en plus fort...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :