Evil dead
#62
Le pacte avait eu lieu...le khorg avait répondu à son appel et lui avait octroyé quelques cadeaux, d'autres l'attendait si elle suivait les ordres et c'est ce qu'elle comptait faire.

Elle avait hate de tester ses nouveaux pouvoirs sur le premier venu, de préférence un centaure.
Le groupe avait donc continué vers le sud ne s'attendant pas à trouver du monde de sitôt puisque les premiers centaures attaqué avaient du prévenir les leur. Et pourtant ce qu'elle vit lui donna tort.

Trois centaures se tenaient de l'autre coté de la rive, bien trop détendu et ne surveillant pas leur arrières, pire que tout ceux ci étaient collé l'un à l'autre; grossière erreur quand ses ennemis sont des mages capable de lancer des sorts couvrant une large zone.
Sans même attendre ses compagnons elle deversa sa première attaque, un seul coup pas suffisant pour tuer mais suffisant pour tester la résistance adverse. Ces foutus centaures possédaient des robes faites d'or et d'argent, ils risquaient de tenir un moment avec un tel équipement.

Oragie fit donc une pause, se demandant si elle n'avait pas commit une erreur étant donné le risque que les mages ennemis contre attaque. Sa réflexion fut de courte durée , un nouvel équidé venait rejoindre le groupe et au lieu de contre attaqué aussitot, la centauresse tenta de guérir ses amis tout en ayant le bon gout de se coller le plus pret possible du groupe.


C'était une chance inesperée, quatre adversaires agglutiné les uns sur les autres, c'était à croire qu'ils voulaient être frappé tous en même temps. l'occasion était d'autant plus belle que Mery était arrivé en renfort, lançant au passage le sort le plus dévastateur des archimages.
Tous avaient encaissé plus ou moins bien le choc et Oragie en profita, tourbillons et tornades s'abattirent alors sur les centaures, ne s'arretant pas la elle finit par une dernière incantation..... trois étaient tombé.


Ne restait plus que la dernière du groupe qui avait eu le réflexe de se soigner, elle était sauvée pour le moment mais déjà eleith arrivait à son tour pour la transpercer.


Il ne restait guère d'espoir de survie sauf peut être la fuite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :