Evil dead
#61
Enfin un moment de répits pensa le centaure.

Mais il n'y avait pas de seconde de repis, bien que le dernier dévoreur ne soit plus, il fallait protéger la cité pour les prochaines invasions.
Lyssa avait été plus rapide que le centaure, elle commençait déjà à faire des barricades afin de détourner le chemin des morts vivants. Le centaure vit une ouverture dans la défense de Kromgar et se dirigea alors pour la boucher, mais un ours était déjà présent. L'hexapode était content, la situation avait bien changer depuis une semaine alors qu'il défendait la cité juste avec Lyssa. Maintenant tout le monde était là et la situation était inversé. Le centaure se dirigea vers un espace entre deux maisons, le passage pouvait servir aux morts vivants.
Il commença à prendre les morceaux de bois et de charpente qui trainait afin de faire des barricades et d'empêcher les morts vivants de passer. Mais cela ne suffirait surement pas, le Pal'omi lança alors des stalagmites devant les barricades avec un angle incliné, ce qui avait pour fonction première d'embrocher les êtres s'approchant trop près des barricades. Le centaure lança ensuite une fissure autour des barricades existantes afin de faire une tranchée qui ralentirai l'avancée des morts vivants.
La tache n'était cependant pas facile, car les morts vivants continuaient leurs assauts et la vue d'un être ne pouvant pas se défendre leur plaisait, les flèches près du corps du centaure pouvait en attester.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :