Evil dead
#59
Démèdon pouvais s'estimer très chanceux pour l'instant... il avais éviter pas mal d'attaque et sa métamorphose en ours lui avais épargner bien des dégâts. Il pouvais remercier la déesse d'avoir posé son regard sur lui et lui apporter la chance nécessaire pour survivre.

Hélas ses compagnons n'avaient pas autant de chance que lui, les blessés et les morts devenaient de plus en plus nombreux et les ennemies ne cessaient de venir encore et toujours et ce malgré le nombre important de morts dans leurs rang. Ca semblait interminable pas étonnant que ces faiblard de haut elfe aient choisi l'option faciliter... ce n'était que de la lâcheté a ses yeux, ces gens avaient non seulement peur de mourir mais ils etaient à ce point frustré d'avoir le reste du monder contre eux qu'il était prêt a vendre leur corps et leur âme au moindre gros danger. Comment peut ont se fier a ces gens prés a traire pour leur survie? Le démon devrait se méfier mais au moins sa conforta le druide sur ce que les gens pensent de ces êtres méprisable....Il avaient raison de ne pas leur faire confiance.

Mais il n'avait pas le temps de cracher sur ces petit prétentieux... il y avait des fortifications a creer et des monstre a tuer...et justement il ne savais que faire. Les monstre pullulaient sans cesse ne laissant aucun répit.

MAIS LAISSEZ NOUS DU TEMPS... JUSTE UN PEU DE TEMPS!! s'écriait le druide qui ne savait plus ou donner de la tête.
Qui pouvait bien les aider?! Les renforts sylvain??...Mais la nature avait t'elle dit son dernier mot??
Le druide fit appel aux animaux dans les environs ...tout le monde était concerné par cette menace...ils avaient croisé des loups non loin leur attaques de meutes pourraient peut être leur donner le temps nécessaire pour que les renforts sylvain arrivent et que les fortifications puissent être installés.


Tout en espérant que son appel ne reste pas vain, l'archidruide acheva un monstre puis en entama un autre avent de se revêtir d'une épaisse fourrure et éboula le reste des maisons en ruine pour bloqué l'approche des ennemies.
Des énormes racines, lianes et ronce en tout genre se lia à la pierre et autre objet afin de créer une solide barricade.
La force de l'ours étant de son coté il n'avait aucun mal à déplacer de lourds objets que ces zombis chétif ne pourrais déplacer seul.


HRP: qui ne tente rien n'a rien =p
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :