Evil dead
#56
Earendil avait entendu l'appel de Khorg, ces paroles ne lui inspirèrent que du mépris, mais il ne doutait pas que d'autre puisse être sensible à l'appel. Il doutait que les nains, peuple terre à terre et réaliste se laissent tenter. De plus les morts vivants ravageaient leurs villages et la vengeance n'était pas un vain mot chez ces petits êtres. Earendil se montrait plus circonspect vis à vis des 3 autres races. Le coté corrupteur du pouvoir pouvait recéler certains attraits chez les plus viles et en d'autres temps réussit à faire tomber de puissants mais avides esprits. Pourtant comment de brillants esprits pouvaient-ils seulement imaginer que le Khorg s'abaisserait seulement à ne pas les asservir une fois sous sa botte.

Dans un premier temps, il avait été tenté de faire croire à son ralliement afin de pouvoir approcher le Khorg et le tuer, mais cette idée fut vite abandonnée car le Khorg possédait très certainement les moyens de le démasquer voire de le détourner de ses propres buts. De plus des nains innocents souffraient et même pire servaient de pâture aux troupes putrides relevées d'entre les morts.

Kromgar serait sa priorité et certainement sa dernière bataille, tant les morts vivants étaient nombreux. Quelques nains et centaures défendaient déja courageusement la ville mais beaucoup tombaient et les vagues de zombies ne se tarissaient pas. Pourtant une fois tombés les revenants ne se relevaient plus et rien que cela lui donna du baume au coeur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :