Evil dead
#53
Alors que les filles s'enfonçaient dans les bois, Merydwïn parvint enfin à trouver un petit oiseau qui n'avait pas fuit le champ de bataille. Les centaures allaient sans doute finir par se plaindre.
Elle reprit le bout de charbon dans son sac.

Citation :« Venntaï Conseillère Ajila
J'ai peu d'espoir que cette missive vous parvienne, aussi je serai brève.
Nous sommes partis voici plusieurs lunes chercher le Démon Khörg comme promis. Et après nombre de détours et souffrances, où certains faillirent y laisser la vie, nous l'avons localisé. Il faut dire qu'il ne se cache plus…
Cependant, nous avons subit la vindicte des Centaures. Que ces derniers nous aient confondus avec les morts qui infestent les collines de Kromgar ou qu'ils aient juste eu soif de plus de sang elfe, je l'ignore. Nous avons été sauvagement agressés… et nous leur avons fait payer cher leur stupidité. Nous tuons désormais tout canasson que nous croisons, et ceci afin de rester en vie.
Mais il y a plus grave. Le Démon Khörg a proposé une alliance aux êtres faibles de contrées alentours. Je ne doute pas que certains acceptent. Aussi, je ne puis que vous conjurer d'être méfiante désormais à l'égard des requêtes venant de l'extérieur.
Nous avançons avec Eleith, dont on ne peut douter de la probité, nous tenterons de vous tenir informée de la situation.
En espérant qu'Asteras ne soit pas touchée par le fléau.
Merydwïn
Toujours sur les routes. »
Elle demanda gentiment à la petite créature d'aller au Sud-Ouest vers la grande cité des tours blanches.
L'elfe relâcha l'oiseau, lui murmura quelques paroles l'oreille et reprit le cours de leur progression.







HRP
[Image: troll-face-guy-meme.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :