Evil dead
#52
Personne ne voulait se trouver dans la pièce au moment où le Thain lut la missive d'Heimda. Tous louaient les architectes ayant conçu le palais : les murs résistaient à la colère du dirigeant des nains.

Par la barbe de Thuri, les elfes respirent la traitrise ! Certains offrent leur aide pendant que d'autres déciment les renforts ! Et ce démon qui nous nargue ! Kromgar sera sauvée, j'en fait le serment !

S'en suivit une série d'insultes envers les elfes, dont on ignorait l'existence. Imaginatif le Thain. Lorsque le calem revint au palais, Grünin répondit à Heimda.

Citation :Fraan Heimda,

J'ai pris en compte votre message, et je vais demander des comptes au roi des elfes !

Mais tous ne semblent pas être passés à l'ennemi : Kalina propose son aide. Même si je reste méfiant, nous ne pouvons nous permettre de refuser. Kromgar mérite d'être sauvée.

Alors laissez-la vous aider, mais tenez là à l'œil, et ne divulguez pas vos plans. Le passé nous a déjà prouvé que la traitrise est monnaie courante chez les arrogants longues oreilles sans cervelle...

Le Thaïn

PS : Si les elfes passent à l'ennemi, capturer une des leurs serait à notre avantage... Si vous voyez ce que je veux dire.
L'encre de la première missive n'avait pas encore séché que le Thaîn finit d'écrire la seconde, courte et très explicite.

Citation :Roi Elfe,

Nous avons conclu un traité de paix avec vous, et nous avons appris que des elfes semblent aller à l'encontre de la défense de Kromgar. Si ces actions se répandent dans vos rangs, nous nous verrons dans l'obligation de rompre cet accord, nous supposerons que vous cherchez à vous attirer les faveurs du Khörg.

Donc, fournissez des preuves contredisant l'éventuelle alliance avec le Khörg ou nous saurons raser Asteras !

Le Thain.
----------------------------------------------------

L'appel de Komodo dans les rues de Kromgar fut entendu. Les plus courageux osèrent sortir prêter main forte aux défenseurs. A défaut de combattre, ils pouvaient réaliser des barricades.

[HRP : les citoyens réalisent une barricade d'une case tous les deux tours, Komodo, étant l'instigateur de l'appel et nain, tu me donnes l'emplacement en MP.]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :