Evil dead
#51
L'abondance de missives des aventuriers au front n'avait d'égal que l'horreur de la situation. Les renforts décimés, Kromgar assiégée, et le roi ES prévenant de mouvements à l'ouest...

Il écrivit une missive à tout les aventuriers.

Citation :Seleron,

Défendez Kromgar est la priorité. Les nains nous en seront reconnaissants, et nous pourrons au moins former une alliance de trois peuples. Quant aux Haut Elfes, leur position reste obscure. Je vais envoyer un ultimatum au roi : ennemis ou alliés, et dans ce cas, qu'il envoie des troupes !

Le roi ES m'a confirmé lque des troupes étaient en chemin pour défendre Kromgar. Pour l'instant, je ne peux me permette de faire de même. Je tente toutefois d'organiser un nouveau détachement, mais la grande prêtresse refuse d'envoyer les Sagittaires à l'abattoir tant que la situation avec les Hauts-Elfes ne sera pas éclaircie. La décision est réfléchie, nous pourrions subir un assaut elfique lorsque vous êtes à Kromgar !

Regroupez-vous et défendez la position, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Qu'Aletheria vous vienne en aide.

Roi Thereus.
L'écriture restait hésitante, et le roi avait pesé ses mots. La décision de ne plus intervenir lui pesait, mais il n'avait pas le choix. Il soupira avant d'écrire au roi des elfes. La colère mena sa plume, et les mots tranchants s'imposèrent d'eux même sur le papier.

Citation :Roi des elfes,

Votre dernière missive était incisive, et je vais employer le même ton. Vous mentionnez que nous subissons le retour de flammes, et que la guerre fait rage entre l'alliance du peuple des forêts et les vôtres.

J'ai l'impression que vous vous cachez derrière ces excuses et que vous ne voulez pas voir la vérité en face. Certains elfes, d'une guilde réputée, semblent saper nos efforts de défense. Ce fait nous conduit à la question : "êtes-vous allié au démon ?"

Si la réponse est affirmative, je me doute que vous n'allez dire la vérité. Aussi, soit vous envoyez des troupes à Kromgar, soit nous vous considérons comme alliés du Khörg, et vous en subirez les conséquences.

J'ose croire que vous ferez le bon choix : certains haut elfes ont choisi de nous aider.

La décision vous appartient.

Roi Thereus
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :