Evil dead
#50
Très bien.
Trouvons un point de rassemblement pour que chaque armées puissent d'alliés et balayer ce regroupement de morts vivants et de traîtres !


Val'Kyria envoya une missive tardive vers le Roi Théreus.
La situation était critique, les amas de morts-vivants étaient passé à la trappe et ce fût un enchainement sans fin de cadavres ambulant qui dégueulait sur Kromgar.
La centaure demanda aux autres races de faire la demande identique vers les 3 autres capitales.


Citation :Mon Roi,

Je ne peux vous écrire qu'en ce moment de répit de l'avant-poste nain.

La situation exige une intervention armée massive en direction de Kromgar afin de repousser ces choses invoquées par le Khorg et ses serviteurs.
Nous, les nains, les sylvains et une poignée d'elfes hauts ne pourront plus tenir à force que le temps passent.
Si nous tombons, j'ai peur que certains passent du mauvais coté et ainsi en chaîne nous ne pourrons plus rien maitriser.
Si Kromgar tombe, chaque capitale tomberas une à une j'en suis convaincu.
Vous, le Roi Sylvains, Nains, voir même Elfes-haut doivent envoyer une intervention massive d'urgence !

Attentions, certains elfes hauts semblent s'être alliés au Khorg, il faudra les éliminer si nos soldats les croisent.

Une majorité d'alliés sont retranchés à l'avant-poste nains au moment où je vous écris, des barricades vont être montés.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, nous *** ukqf *** qfq** *** ****
Le message devenait illisible, les combats venait de reprendre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :