Evil dead
#49
Le Loup se pressait autant qu'il le pouvait vers Kromgar où les combats faisaient rage. Chemin faisant, il aperçut un groupe de hauts elfes. N'y prêtant pas attention et n'ayant pas le temps de s'arrêter, il poursuivi son chemin.

Cependant, avant qu'il ne puisse réagir, une elfe l'assaillit de sort le le plongea dans un coma profond. Il ne fut sauvé que par la chance et par quelques gardes qui le ramenèrent au temple, dans la capitale.

Grâce aux soins des prêtresses il fut rapidement sur pieds et plus motivé que jamais pour chasser la gangrène qui infestait Ecridel depuis un moment déjà.

Ne prenant que quelques minutes avant de tenter de retourner au front, il écrivit une missive à son roi :

"Roi Thereus,

Je vous informe que certains Hauts Elfes (tous ?), s'ils n'ont pas rejoint le camps adverse, se complaisent à attaquer nos ressortissants. Je viens d'en faire les frais.

Je ne saurais trop vous conseiller de surveiller nos frontières et de protéger nos livres de magie. En effet, le Khörg, seul, est déjà très puissant, mais, si le Hauts Elfes le rejoignent, je ne sais si nous pourrons gagner cette bataille.

Je me dirige aussi vite que possible vers Kromgar où l'essentiel de la bataille a l'air de se dérouler.

Je vous tiendrais informé si d'autres évènements importants arrivent à mes oreilles ou si j'en suis témoin.

Respectueusement,
Le Loup"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :