Evil dead
#48
La réception des nains avait été mitigée, si certains accueillaient cordialement les Haut-Elfes venus les aider malgré les rancoeurs passées, d'autres les couvraient d'injures ou s'attaquaient à eux.

Êtes-vous des agents du Khorg, pour refuser ainsi une main tendue face à cette invasion macabre ?

Qu'il y ait des traîtres au sein de ma guilde ou de mon peuple est possible. Il n'empêche que nous ne sommes pas tous ainsi et que la plupart sont ici pour vous aider. Quant aux traîtres, ils seront exclus dès qu'ils seront avérés. Pour le reste, veuillez cesser d'insulter l'Edwen Thul ou ses membres qui vous offrent leur aide.

Si vous croyez qu'il n'y a pas de traîtres parmi vous, vous êtes moins malin que je ne le croyais, maître nain.

J'ai déjà expliqué mes motivations dans une demande faite à votre Thain. S'il ne désire pas y répondre, ou s'il le fait via un personnage aussi peu poli que vous... Soit, je respecterai donc le traité et resterai sur mes terres. Si vous avez besoin d'aide pour la reconstruction de Kromgar, prevenez-moi. J'ai une certaine expérience de ce genre de choses.


De fort mauvaise humeur, Kalina continua à suivre la bordure des collines sanglantes vers l'Est, aidant de sa magie les sylvains qui combattaient encore dans ce secteur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :