Evil dead
#47
Komodo voyait que la situation devenait désespérée à Kromgar. Il y avait plus d'assaillants que de défenseur, et chaque défenseur tombé se relevait en mort-vivant. Chacun oeuvrait de son coté, ou restait cloitré chez soi. A part pour l'élaboration de barricades, il n'y avait aucune organisation. Komodo prit la parole et dit :

Centaures, Elfes sylvains, Naines et nains, la situation est grave, et demain si nous ne faisons rien nous seront tous morts... ou pire... Nous seront dans le camp de ceux que nous combattons, à combattre nos frères, sans la volonté de l'empêcher.

Que vous sachiez porter une hache, une épée, une poutre, une torche ou utiliser les arcanes, ne restez pas chez vous ou isolés, nous ne sommes pas assez nombreux pour défendre les maisons et les abords du village. Les morts-vivants attaquent les maisons une à une et transforment les habitants, et les défenseurs. Regroupez vous au centre du village et ne restez pas sans rien faire.

Si vous ne combattez pas, montez des barricades, rassemblez les blessés au centre du village pour les protéger et soignez les. Allumez un bûcher pour faire disparaitre les corps de nos compagnons tombés au combat. Prenez une torche et de l'huile, ou même de la gnôle et incendiez les corps des morts-vivants avant qu'ils ne se relèvent. Rassemblez les armes des morts en lieu sûr, afin qu'ils ne les utilisent plus.

Villageois de Kromgar, vous êtes des nains, pas des pleutres, venez nous aider, vous n'êtes plus en sécurité chez vous !


En espérant l'aide des habitants, Komodo commença à suivre son plan. Entre deux pluies de flèches, il commença à allumer des torches, à les distribuer aux habitants et aux combattants, à de mettre feu aux morts vivants gisant à terre, à rassembler les armes au centre du village. Puis il mit le feu aux ruines d'une habitation, éloigné des autres, et commença à y placer un à un les corps des nains, centaures et elfes tombés en défendant Kromgar,

Et si l'un de vous peut envoyer par la voie des airs, une missive aux dirigeants de chaque race, afin de les prévenir de la situation, faites-le ! Il faut qu'ils réagissent en masse, car plus ils attendront, plus l'armée qui viendra les affronter sera grande ! N'oubliez pas de leur préciser que si des hauts elfes nous proposent leur aide, d'autres ont juré allégeance aux démons !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :