Evil dead
#46
Les hordes de mort-vivants continuaient de progresser sur la plaine, toujours en direction de Kromgar. L'Est des collines sanglantes finirait bientôt de se vider, car vu l'absence de défenseurs, les non-morts n'y avaient pas grand chose à faire. La situation était un peu similaire au Nord, même si plus de mort-vivants y avaient déjà été tués.

Pour les défenseurs de Kromgar, qui commençaient seulement à réellement s'organiser, ce n'était évidement pas une bonne nouvelle, car à chaque mort-vivant tué, d'autres approchaient de la ville, et ceux qui pouvaient voir au loin pouvaient déjà apercevoir les suivants.

Pire encore, certains des défenseurs qui tombaient sous les coups des mort-vivants commençaient à se relever eux aussi. Les veilleurs qui avaient vaillamment gardé Kromgar tournaient désormais leurs flèches vers les défenseurs.

A cela s'ajoutait de nombreuses défections, motivées par la rancoeur ou l'appat du gain.

Le Sud de Kromgar, toujours sans défense n'était presque plus que des ruines, et certains mort-vivants commençaient à s'attaquer aux maisons du sud-est et du sud-ouest.

Si rien n'était fait, il ne resterait bientôt plus rien à défendre...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :