Evil dead
#43
Seifira avait toujours admiré Oragie, dès ses premiers pas en dehors de la cité Oragie l'avait aidé en lui instruisant les bases de la magie de l'air.
Aujourd'hui, ils étaient à nouveau côte à côte avec un but commun: Détruire l'alliance et les holdars et ramner la gloire d'antan du peuple des Haut-Elfes.

Le Khörg avait fait son annonce, sa voix avait résonné puis s'évanouit... mais les mots restèrent et tournèrent en boucle dans les pensées de Seifira.

Puissance, Pouvoir
A peine la voix trompeuse du Khörg s'estompa que Seifira échangea un regard d'approbation avec Oragie. Elle savait.

La proposition semblait alléchante mais probablement pas sans conséquences ! Alors plutôt que de sacrifier plusieurs vies, Seifira resta immobile à fixer Oragie effectuer les préparatifs.
L'impatience bouillonnait en elle, le pentagramme déjà tracé elle attendait. Elle attendait le résultat de ce que deviendrait Oragie.

Le Khörg apparaîtrait-il devant nous? Signerons nous un pacte? Aucune idée... mais une chose était sûre Seifira ne tarderait pas à rejoindre Oragie aussitôt que le Khörg montrerai sa réaction.
Devenir un démon ne la gênait pas, après tout sans sacrifices pas de résultats se dit-elle.

Sur sa droite Eleith exultait et réclamer le Khörg en combat singulier. Elle avait changé depuis son emprisonnement chez les Holdars. La rage faisait ressortir son côté bestial mais qu'importe si elle perd, là n'est plus la question.
Et puis elle finirait par ses ranger également sous le service du Khörg si elle échoue, après tout son but est et restera les Holdars, de ceci Seifira en était persuadé elle avait appris à connaître la guerrière impétueuse qu'est Eleith.

En attendant Seifira fixait Oragie... encore un peu de patience... un peu de patience....

Je ne suis pas une lâche qui a besoin d'observer pour prendre sa décision s'exclama Seifira !

Alors Seifira récita les mots, la soif de pouvoir enivrant son être et la vengeance à portée de main lui faisant perdre conscience des réalités...

Khörg je répond à ton appel, je me prénomme Seifira du peuple des Haut-Elfe. Donne moi la puissance pour venger mon peuple et je serais tienne. Redonne à mon peuple la gloire d'antan et je sacrifierai ma volonté contre la tienne.
Donne moi la force et ton savoir et je combattrai à tes côtés.
ces races n'ont que trop défier mon peuple et ta puissance alors donne moi la puissance de les écraser !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :