Evil dead
#38
Les colonnes des morts dévastaient les collines naines depuis des jours entiers. Le sang et les larmes des combattant se mêlaient pour irriguer les terres et la teinter de rouille. Dans les siècles à venir, nul doute que les grands-pères expliqueront cette bataille de légende pour expliquer le terrible nom de l'endroit.
Un combat mené par un être assoiffé de pouvoir. Celui-ci observait en silence. Certain de sa puissance, l'être avait cette fois fait appel à ses généraux. L'un était mort mais qu'importe, il était remplaçable. L'autre en revanche remplissait à merveille son travail.
Tout se déroulait comme prévu.

Certain de sa victoire, le Khörg se décida à intervenir en répercutant par magie sa voix dans les collines sanglantes.

-Misérables mortels !
J'ai gagné. Vous m'avez offert sur un plateau d'argent le moyen de me hisser au niveau de mon défunt maître, le seigneur Golgorosh.
Pendant ce temps, vous traînez dans la boue. Vos maigres forces peinent à se défaire de quelques morts-vivants ! Alors imaginez un instant que je déchaîne la force de tout les morts d'Ecridel sur vos terres ! Imaginez que les Khörgs de l'Ingemann viennent se joindre au carnage ! Imaginez que mes frères de mon monde viennent renforcer nos lignes ! L'enfer se déchaînera de nouveau sur vos terres.
Une armée immense que je renforcerai avec la médénite sublimée par les soins de Nahgoth.
Vous ne pouvez rien faire et les primes dragons ne vous sauveront pas cette fois-ci. Vous êtes impuissants.

Soumettez-vous ! Ceux qui deviendront mes serviteurs seront les princes d'un nouveau monde ! J'exaucerai leurs voeux. Vos soifs de connaissances magiques seront abreuvées et vos armes brilleront d'un éclat noir.
Hauts-elfes emplis de vengeance ! Je peux vous rendre Andoras et faire des holdars vos esclaves. Je restaurerai votre gloire d'antan.

Oh je manquais d'oublier, mon petit Arteo, tu es déjà ma marionnette. Tu sais très bien pourquoi, ta soif de pouvoir inconsidéré t'a conduit à faire des choses risquées.
Résiste et je te brise.

Maintenant, je vous laisse vous décider. Tracez un pentagramme au charbon sur vos corps et faites serment de me servir à jamais. Je saurai vous trouver et activer le pacte.
Ne vous dites pas non plus "Je vais faire cela pour attirer le Khörg dans un piège", dès l'instant où vous faites ce que je dis, votre âme est mienne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :