Evil dead
#37
La troupe des Haut elfe contemplait le spectacle qui s'offrait à eux
Tant de fracas et de fer s'entrochoquant... C'était merveilleux se dit Seifira

À leur arrivée près du champ de bataille, la troupe s'offrit une vengeançe plus que délectable avec les sagittaires. Les Haut-Elfe venaient de déverser leur rancœur sur ces poneys en armure.
Puis s'en suivit la première confrontation avec un non-mort, ils l'avaient observé, analysé puis achevé. Il faut dire qu'il ressemblait à un nain, toutefois le phénomène et son ampleur offrait une chance inespérée de se venger après Tilador!

Aucun Haut-Elfe n'avait eu de consignes à suivre ou l'ordre de prêter main forte aux vivants.
Le Khörg, ils l'avaient recherché dans la chaîne des Relicanth quelques lunes auparavant. Il se faufilaient partout et pourtant du haut de la colline, nous n'arrivions pas a le percevoir.
Il était autre part mais où?
Après tout Seifira voulait le remercier de ce si beau spectacle ! Une opportunité pour permettre à Asteras de dominer le monde à nouveau! Mais quel dessein le Khörg prévoyait il pour les Haut-Elfe ? Le peuple noble avait été épargne jusqu'à maintenant ....
Seifira désirait rencontrer ce Khörg, il aurait certaine'ent beaucoup de choses à se dire.
Elle se retourna vers Oragie, lui fit un clin d'oeil et la troupe reprit sa route afin d'assouvir la vengeance du peuple Haut-Elfe et le centaure à proximité en serait la prochaine victime!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :