Evil dead
#36
Citation :Sire,

Le combat fait rage à Kromgar mais ce n'est pas pour cela que j'écris, je viendrai vous donner des nouvelles prochainement.

En effet, ces maudits elgi d'haut elfe, notamment une troupe de leur guilde de malades mentaux, ont trahi notre Peuple ainsi que la paix d'Ecridel.

Les accusations sont simples :
- leur gouvernement nous laisse dans la merde. Il se venge d'une manière mesquine de leur branlée face aux holdars.
Cependant, leur non-intervention ainsi que le fait que des démonistes soient intégrés chez eux (Nagoth est un exemple), laisse penser à une complaisance passive avec le Khorg.

- une petite dizaine de personne de leur guilde ont pénétré notre territoire, sûrement pour y piller nos richesses, en passant par le nord à travers nos montagnes, le sud leur étant barré avec les sylvains et Centaures. Nous possédons les preuves via le Roi Thereus lui-même.
Au passage, ce n'est pas la première fois qu'ils dérogent au Traité, nous avons leur courrier d'explication et de fausses excuses.
Le pire dans tout ça , c'est que ces êtres ignobles ne trouvent rien de mieux à faire que de tuer les renforts de nos alliés Centaures.

Ce courrier vous permet d'être informé de leur traîtrise car nous avons appris que certain d'entre eux souhaite se joindre à nous pour soi-disant nous aider. Nous pensons qu'il ne s'agit que de nous espionner tout simplement. Nous avons plus urgent à traiter actuellement mais évitons de futurs problèmes.

Je serai bientôt à Karad si vous souhaitez éclaircir ce point, ma rencontre avec la liche ne me permettant pas de combattre actuellement.

Heimda Muspellheim
Heimda avait une certaine rancœur vis-à-vis de sa dernière défaite. Cependant il se dit que personne n'avait vu la scène, donc il pouvait clamer une défaite héroïque face à la liche...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :