Evil dead
#35
Un carreau en pleine tête, la Liche s'était effondrée... et pourtant, deux secondes plus tard, elle se relevait ... mais POURQUOI !!!

Baldr fulminait de rage, tout avais si bien commencé, et là, il se retrouvais pris au piège dans un bloc de glace , un spectre lui suçotant le cerveau .

Lorsque son Frère lui avais donné l'équipement en lui enjoignant de fuir loin de la Liche en le laissant derrière lui, Baldr avais compris qu'Heimda lui confiait une mission. Il ne savait pas laquelle, mais il devinait qu'il devait s'éloigner de la Liche re-non morte.

La créature le frappa, mais contrairement à leur première rencontre ou elle l'avais explosé en un coup, Baldr encaissa! Depuis des mois, il s'entrainait avec son frère Tyr affin de devenir plus résistant physiquement, et son apprentissage de la magie avait également endurci sa psyché.

Le nain se mis a courir dans la mine vers la sortie tel un joueur de BloodBawl, esquivant tout les occupants non-mort sur le chemin ... chemin qu'il connaissait par cœur pour l'avoir parcouru des milliers de fois.
La sortie avais paru une délivrance, et pourtant, à peine mis un pied dehors, de la glace lui emprisonnait les membres ... quelques minutes après, la Liche débarquais tranquillement et lui faisait ... les poches ??!!

Elle pris quelque chose, se moqua de lui et fila plein Nord, semblant flotter à quelques centimètres du sol ce qui lui permettais d'avancer dans la montagne à une vitesse déconcertante.

Pendant un instant, Baldr nourrit l'espoir de pister la Liche, mais quand elle eut disparut de son champs de vision alors que lui même était encore prisonnier de la glace, la réalité se fit maitre.

Il était la, figé comme un piquet, alors que la Liche lui avait laissé un tortionnaire en guise de présent. Le spectre commença son œuvre en drainant la psyché du Nain ... Mais le sort l'emprisonnant dans la glace commençait a faiblir et bientôt Baldr pu dégager ses bras. Il se saisit de son arbalète, encocha un carreau, le chargea d'énergie magique et tira ... le spectre ne porta aucune attention au trait qui venait de le traverser alors que le Nain su tout de suite que son idée était des plus mauvaise car en chargent d'énergie le carreau, il s'affaiblissait plus vite fasse au spectre.

Il ne lui restait qu'à patienter le temps que le sort cesse de faire effet et de se gaver de potions en espérant que le spectre ne finisse pas son œuvre avant que le nain ne puisse bouger.

Coup de chance ... alors que le Nain sentais ses dernières force s'échapper, les liens de glace rompirent, le laissent libre de ses mouvements ... Ils se mit a courir droit devant lui, espérant distancer le spectre.
L'art du camouflage lui permis de semer son bourreau ... là... un Nain !! Rogral !!!
Peut être que finalement Baldr ne mourrais pas aujourd'hui.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :