Evil dead
#34
Elle avait atteint l'extrême limite des frontières elfiques. Les flancs vallonnés des collines sanglantes s'étendaient devant elles. Au loin, elle voyant Kromgar et ses environs couverts de mort-vivants.

Citation :Salutations, Baram II, Thain des Nains,

En ce 19ème jour du mois des Unions, je me trouve à la limite sud des collines sanglantes. J'ai en vue des hordes de mort-vivants qui attaquent Kromgar et les vôtres.

En vertu de notre traité, je n'ai pour l'instant pas franchi vos frontières. Toutefois, le traité prévoit que cette clause puisse être levée si un peuple en fait la demande face à une menace exceptionnelle.

Bien que nous n'ayons pas eu la chance d'une telle faveur de votre part lors de l'invasion des Holdars, la présence de mort-vivants est une menace pour tous les peuples d'Ecridel. Si vous le désirez, je suis prête à apporter mon aide aux vôtres dans ce combat, pour que la Vie prévale.

Si tel est le cas, pourriez-vous me communiquer un laisser-passer en vos terres de façon à ce que vos concitoyens, militaires comme civils ne me traitent pas comme je crains que certains aimeraient le faire.

Respectueusement,

Kalina
Archimage
Par précaution, elle se para d'enchantement défensifs. Un groupe de sylvain se tenait à l'Est...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :