Evil dead
#33
Ils s'étaient regroupés en haut de la colline pour regarder le spectacle. Depuis qu'ils avaient quittés la montagne, ils ne pouvaient plus faire semblant de se tomber dessus et les elfes cherchaient une nouvelle distraction pour égayer leur éternité.

Ils n'étaient pas déçus du spectacle. Au fond, ils savaient bien qu'une troupe de nains et de centaures, ça ne pouvait que mal finir. Mais ajoutez-y des sylvains et un temple, et il suffisait d'attendre patiemment la catastrophe. La plaine couverte de morts allait bien au-delà de leurs espoirs. Mery et ses amis pourraient se marrer pendant des jours, en regardant des bouts de nains voler dans tous les sens.

Puis s'il en manquait un ou deux à la fin, personne ne le saurait.

Il avait fallut que des Centaures viennent les déranger à ce moment précis. Les elfes n'en avaient jamais vu de pareil, ils tenaient encore plus de la mule que du poney. Leur décision fut vite prise. Merydwin eut une petite pensée pour la crise de colère que leur piqueraient les Conseillers…. toute petite pensée. Les remords s'évanouirent bien vite devant les cris d'orfraies que poussèrent leurs victimes.

Une fois les Centaures morts, les nouveaux habitants de la plaine finiraient peut-être par les bouloter sur place, et nul ne saurait jamais ce qui avait eu lieu ici. Au pire, ils pourraient toujours dire que les Mules avaient mentit pour couvrir une défaite humiliante.

Enfin, les elfes se tournèrent vers la troupe de non-morts. Ils devaient réfléchir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :