Evil dead
#26
La nuit et la journée avaient été rudes.

Nombre de morts-vivants tombaient à nouveau pour ne plus se relever. La mort du nécromancien orc semblait avoir mis fin à cette partie du sortilège.

Cela ne laissait pas moins les immenses hordes en direction de Kromgar.

Au sud, le groupe d'aventuriers s'était bien organisé. Leurs meilleurs guerriers couvrant les deux flancs et minimisaient les angles d'attaques. Ainsi, ls arrivaient à protéger les fragiles mages qui à leur tour pouvait infliger des dégâts important à l'ennemi. Seul quelques mages trop téméraires, isolés à l'Est du groupe au début de l'affrontement, tels Esus et Delvia, tombèrent sous les coups des non-morts. Le revers de la médaille était la lenteur du groupe, qui piétinait toujours en bordure de la bataille.

Au nord, le groupe s'était littéralement disloqué. Les charges héroïques de certains, tels Bardok ou Hagnur, pour se retrouver complètement encerclés de zombie et en fâcheuse posture portaient des fruits, mais que changeaient trois ennemis abattus quand dix les suivaient ? D'un autre côté, certains nains comme M'or Malor ou Rorgal semblaient ne pas savoir par où se passaient le combat, se dirigeant au Nord ou à l'Ouest. Ceci était d'autant plus problématique que les mages, laissés sans couverture se trouvaient alors attaqués de toute part. Ainsi Merryl tomba, Barkant, Bardok et Artmal suivraient sans doute sous peu si personne ne venait à leur rescousse.

Dans Kromgar enfin, la situation restait critique. Les défenseurs commençaient à être quelques uns et bien organisés, mais ils n'étaient pas encore assez nombreux pour couvrir toutes les issues du village. La disposition des lieux aurait pourtant permis un combat où le nombre d'ennemis ne soit pas un avantage. Mais deux guerriers et deux gardes nains, ce n'étaient pas assez pour boucler un village de la taille de Kromgar.

A l'Est, quelques non-morts avaient été attirés par l'arrivée des Sagittaires, mais ceux-ci avaient du tourner leurs traits vers les Haut-Elfes, et se retrouvaient donc particulièrement exposés. Ces renforts semblaient condamnés, et les ennemis qui couvraient les collines sanglantes jusqu'à Kromgar pourraient continuer à converger vers la ville en toute impunité.

Restait l'Ouest, où rien ne semblait se passer. L'Empire Elfe, s'il avait mobilisé des troupes pour assurer la sécurité de ses frontières n'avait pas été convié à la fête, et contrairement à quelques aventuriers de cette race, n'avait pas opté pour une attaque.

Enfin, n'ayant apparemment pas été sollicités non plus, les autorités Sylvaines ne faisaient rien, ou en tout cas rien de visible pour tous.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :