Evil dead
#25
Cyllarus s'était joint aux centaures, nains et sylvains proche de la mine sud pour éradiquer la menace. Il avait soigné Merryl, frapper des morts-vivants, mais leur nombre ne faiblissait pas. La bataille semblait vouée à l'échec.

Il faut gagner du temps pour organiser la défense...


Le centaure savait ce qu'il lui restait à faire. Il se plaça en première ligne, invoquant une armure ouragan pour résister plus longtemps. Les coups pleuvèrent, et eurent raison de lui.

Il s'écroula sur le sol, accueillant la mort le sourire aux lèvres. Puisse Aletheria l'accepter auprès d'elle. Son sacrifice était son ultime preuve d'amour.

---------------------------------------------------------------


Pris entre deux feux, les Sagittaires ne savaient plus où donner de la tête. Les sous-fifres de la liche avançaient lentement, repoussant les archers vers les elfes, situés dans leur dos. Qui du marteau ou de l'enclume achèverait les fidèles servants d'Aletheria ?

Quel que soit l'issue du combat, les Haut elfes avaient réalisé la première mort, une attaque combinée d'Oragie et de Merydwïn. Les survivants mirent à mal cette dernière. Ils vendraient chèrement leur peau.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :