Evil dead
#24
Les renforts de Karad, une troupe de veilleurs, arrivaient enfin aux portes de Kromgar, où la bataille faisait rage. Centaures, sylvains, nains, tous avaient mis de côté leurs querelles pour former un front uni face à la vague de damnés.

La ferveur des assiégés ne faiblissait pas. Lorsque les troupes fraîches entrèrent dans la bourgade, les combattants vivants soupirèrent de soulagement. Ils n'étaient pas tombés dans l'oubli, la population avait une chance d'être sauvée.

Mais cette lueur d'espoir ne pouvait contenir l'inexorable avancée des morts-vivants. Infatiguables, surnuméraires, ils convergeaient vers la ville sans vraiment se soucier des blessures infligées. La situation restait catastrophique, et ce n'est pas le maigre regain de courage qui allait retourner la situation.

Kromgar semblait condamnée.


------------------------------------------------------

A la demande du roi, la troupe de Sagittaires galopaient vers la cité naine, pour porter assistance aux habitants des montagnes. Si les relations avec ces petites gens restaient tendues, l'heure n'était pas au règlement de compte. La bataille touchait tout le royaume, et il fallait unir ses forces.

Sauf que certains ne voyaient pas les choses sous cet angle. Les Hauts-elfes n'hésitèrent pas à canarder de sorts les centaures lors de leur traversée du Sorlin. Les archers, regagnèrent la berge le plus rapidement avant de riposter.

Les Haut-elfes se croyaient peut-être puissants, mais les Sagittaires connaissaient bien la magie... et ses limites. La riposte fut incisive.

Un message fut envoyé au roi Thereus pour le prévenir de présence d'elfes hostiles dans le nord du royaume centaure, au sud est de la capitale naine.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :